Les Interviews des Experts du Sommet de la Parentalité

Le cadeau de Noémie

Vidéo accessible durant 24h + 24h de replay.
Pour visualiser l'autre vidéo du jour, veuillez cliquer sur le lien indiqué dans l'email reçu aujourd'hui.

Toute coupure ou arrêt/reprise de la vidéo est indépendant à notre site. Examinez la qualité de votre connexion.
Pensez à fermer toutes les applications et fenêtres internes. Merci de votre compréhension.

17 réponses à “L’interview de Noémie de Saint Sernin”

  1. merci pour ces témoignages,

    je viens de passer une épreuve avec ma fille (qui a plus de 50ans)
    mais vos récits m’ont confortés dans l’attitude à observer, à savoir :D’abord se pardonner à soi même, même si on ne trouve rien à se reprocher, c’est la seule façon de pouvoir se mettre à l’écoute de l’autre, le comprendre et enfin lui pardonner. Merci

  2. Bonjour,

    Merci pour ce témoignage. Le chemin est long pour se pardonner ce que l’on est mais il est comme vous l’avez souligné nécéssaire pour soi, pour aller mieux.

    Je suis en plein dedans…

  3. merci pour ce très beau témoignage, et cette manifestation de force de Noémie, je crois beaucoup à l’acceptation de soi et au pardon que l’on se donne.
    Noémie nous apporte également un éclairage nouveau sur l’attitude de nos enfants et petits enfants

  4. Une vidéo extraordinaire que je voudrais diffuser partout, je suis touchée par la détresse de tellement de personnes dont je vois l’enfant intérieur blessé, votre expérience et ce que vous en faites sont une véritable aide pour s’en sortir et une vraie richesse pour qui veut accompagner /coacher une personne merci beaucoup

  5. Merci Noémie et Céline pour tout ce qui a été dit. Je partage tout à fait ce cheminement intérieur que j’ai moi même expérimenté. c’est comme cela également que j’accompagne les personnes dans mon cabinet et lors de mes formations. Cela fait du bien d’entendre des personnes comme vous qui vont dans le même sens…
    Aude de Vathaire

  6. Merci pour votre témoignage touchant et votre leçon d’optimisme et votre partage de techniques de positivité et dedramatisation.
    Très belle réflexion

  7. Merci pour cette vidéo et toutes ces précieuses clefs. C’est tellement vrai que je l’ai lu dans quantité de livres, qu’on ne peut se libérer que par le pardon. Et même si j’étais d’accord, je ne savais absolument pas comment m’y prendre. Merci pour ces explications très claires et très concrètes.

  8. Merci pour cette belle intervention , qui fait du bien .
    J’aurais aimé pouvoir la regarder plusieurs fois , pouvoir se remotiver chaque jour , pour arriver à transformer notre vie … J’espère que nous aurons de nouveau accès à toutes ces interviews même une fois l’évènement terminé …. merci encore

  9. Merci Noémie! Votre témoignage m’a fait énormément de bien et donner envie d’aller de l’avant pour ma fille, mon mari. Quelle énergie, quelle optimisme, et quel parcours de vie. Bravo!

  10. Merci beaucoup pour toutes ces belles interviews, tout particulièrement celle ci, qui m’a fait un bien fou !
    J’ai commencé un travail sur moi il y a peu et les différentes clés que vous avez pu nous donner font résonance en moi et m’encourage à continuer dans la voie que j’ai emprunté.
    Merci beaucoup et à très vite pour la suite !
    Elodie

  11. Bonjour et merci pour cette vidéo très riche !
    C’est tout un travail sur soi qui n’est pas toujours facile à faire puisqu’il nous renvoi à nos blessures et nos difficultés. J’ai moi même du mal à gérer mes émotions, j’ai ‘tendance à vouloir les enfouir pour ne pas les entendre (evidemment6, c’est pire !), mais j’y travaille ! Merci beaucoup pour ce partage 😊

  12. Merci infiniment… Je vous connais Noémie depuis quelque temps.. et cet interview m’a encore beaucoup apporté, inspiré… Grâce à Toi et au travail de développement personnel j’ai retissé les liens​ d’Amour avec mes filles… Merci pour ce sommet qui éclaire notre chemin… Namasté

  13. De grosses prises de conscience à l’écoute de cette interview.
    J’ai repris contact avec mon enfant intérieur il y a à peine quelques mois, à 38 ans. Il n’est jamais trop tard.
    Si en regardant une photo de soi enfant c’est un sentiment de tristesse qui arrive et des sanglots à n’en plus finir, alors c’est un signe que notre enfant souffre.
    Je le soigne, je vais mieux, et je me sens mieux avec mes enfants, plus libérée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *